Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Un deuxième derby pour le LOU Rugby

Un deuxième derby pour le LOU Rugby

Un deuxième derby pour le LOU Rugby

Photo Marc Galaor/LOU Rugby.

PRO D2/J11 - USBPA/LOU. Après une semaine de repos, le LOU Rugby retrouve la PRO D2 avec un nouveau derby, ce dimanche (15h) à Bourg-en-Bresse. Après leur victoire face à leur voisin de l'Isère, le CSBJ, les Rouge et Noir se rendent chez leur voisin de l'Ain, l'USBPA pour le compte de la 11ème journée. 

Après un bilan quasi-parfait de neuf victoires en dix matches, le LOU Rugby débute ce week-end la dernière ligne droite de sa phase aller. Pour continuer sur cette dynamique et s'offrir un titre de champion d'automne à Noël, les Rouge et Noir devront dès dimanche imposer leur jeu sous des conditions climatiques hivernales pour conserver leur place de leader. 

Pour ce déplacement chez l'USBPA, lanterne rouge de cette PRO D2, le staff lyonnais privilégie la prudence et annonce un match très engagé. Car plus qu'une simple confrontation de championnat, c'est une nouvelle fois un derby que disputeront ce dimanche les hommes de Tim Lane et Olivier Azam. Très attendus chez ce voisin promu de l'Ain, les Rouge et Noir et leur capitaine Lionel Nallet, né à Bourg-en-Bresse, devront faire face à une équipe bressane plus motivée que jamais.

Olivier Azam, Franck Romanet et Lachie Munro ont répondu aux questions des journalistes avant ce derby au Matmut Stadium.


Par Laureline COQUARD le 23 novembre 2013

La vidéo !


LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby