Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Tentez votre chance face aux perches !

Tentez votre chance face aux perches !

Tentez votre chance face aux perches !

Dimanche 24 mars 2013

CONCOURS. Dimanche 24 mars, à la mi-temps du match LOU/Aurillac, un concours de pénalités sera organisé. Tentez votre chance pour participer et remportez de nombreux lots !

A la mi-temps du match opposant le LOU Rugby à Aurillac, dimanche 24 mars à 18h15, trois d’entre vous auront la chance de fouler la pelouse du Matmut Stadium, pour participer à notre "Concours de Pénalités LOU Rugby". A gagner : un maillot officiel du LOU Rugby dédicacé par l’ensemble des joueurs ; un ballon dédicacé et une écharpe des Rouge et Noir.

Pour faire partie des trois candidats qui participeront à ce concours final, nous vous invitons à participer dans un premier temps au jeu concours qualificatif qui va suivre (étape 1). Bonne chance ! 

ETAPE 1 : JEU CONCOURS QUALIFICATIF 

Les personnes souhaitant participer au "Concours de Pénalités LOU Rugby" devront répondre aux questions suivantes, avant le jeudi 21 mars, 12h00. Les réponses aux trois questions seront traitées et un tirage au sort sera effectué afin de départager les meilleurs participants. Au final, trois candidats seront retenus pour participer au concours final, au Matmut Stadium. Pour répondre aux questions qui vont suivre, c'est très simple : copiez/collez les champs ci-dessous (questions et informations personnelles) dans un mail à destination de l’adresse suivante : communication2@lourugby.fr. 

Merci de renseigner tous les champs ci-joints, qui nous permettront de vous recontacter en cas de sélection. Toute participation incomplète ou incompréhensible sera immédiatement considérée comme nulle.

____________________________________________________________________________________________________

QUESTION 1 : Quel est le meilleur buteur lyonnais cette saison ?

QUESTION 2 : Parmi ces joueurs, lequel n’a encore jamais tenté de pénalité ou de transformation cette saison :
Cibray / Dumora / Lespinas / Suchier / Bosviel 

QUESTION 3 : Comment appelle-t-on l’accessoire qu’utilisent les buteurs pour poser leurs ballons lors de tentatives de tirs au but (pénalités ou transformations) ?

INFORMATIONS PERSONNELLES (champs obligatoires) 
NOM :
PRÉNOM :
AGE :
E-MAIL :
TÉLÉPHONE PORTABLE :
TÉLÉPHONE FIXE : 

____________________________________________________________________________________________________

ETAPE 2 : CONCOURS FINAL

"Le concours de pénalités LOU Rugby" aura donc lieu au Matmut Stadium, lors de la mi-temps du match LOU/Aurillac, dimanche 24 mars. Le concours est ouvert aux trois candidats tirés au sort à la suite de l'étape 1. Les modalités du concours sont les suivantes : 

-Chaque candidat aura trois pénalités à tenter, situées en face des poteaux aux distances suivantes : 15, 22 et 40 mètres. Le candidat pourra réaliser sa série de trois tentatives de pénalités dans l’ordre qui lui convient, la contrainte étant que cette série devra être réalisée en moins de 40 secondes. Au-delà de ce délai, toute tentative de pénalité sera considérée comme nulle. L’ordre de passage des candidats sera déterminé par le tirage au sort initial, effectué à l’issue de l’étape 1.

-Le candidat ayant réussi le plus grand nombre de pénalités au cours de sa série sera désigné comme le vainqueur final. En cas d’égalité, c’est le candidat ayant achevé sa série dans le délai le plus court qui sera le mieux classé. Un classement sera réalisé afin de déterminer le deuxième et le troisième.

-Différents lots seront à gagner par tous les participants, selon leur classement final. Dans l’ordre : un maillot officiel du LOU Rugby, dédicacé par l’ensemble des joueurs ; un ballon officiel dédicacé et une écharpe des Rouge et Noir. 

"Concours de pénalités LOU Rugby", jeu concours organisé par le club du LOU Rugby. Jeu gratuit sans obligation d’achat. Participation ouverte à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse) au moment du tirage au sort et de la participation au concours final, à l’exception des personnes licenciées dans un club inscrit en Top14, Pro D2, Fédérale 1, Fédérale 2 et Fédérale 3.

Par Arthur Maléo le 19 mars 2013


LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby