Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Sébastien Chabal : "Je ne comprends pas !"

Sébastien Chabal : "Je ne comprends pas !"

Sébastien Chabal : "Je ne comprends pas !"

Photo LOU Rugby.

PRO D2/J15 - CSBJ/LOU (34-33). Après leur défaite sur la pelouse du CSBJ ce samedi (34-33), Sébastien Chabal, Lachie Munro, Lionel Nallet et Tim Lane ont accepté de répondre aux questions des journalistes.

Sébastien Chabal :
« J’étais très content de voir que ce Stade Pierre Rajon vibrait toujours autant ! Mais en tant que Lyonnais, je ne comprends pas ! J’ai du mal à croire, à m’expliquer comment on a pu perdre ce match. Il faut féliciter les Berjalliens qui ont montré qu’ils avaient du cœur et nous, il va falloir que l’on se regarde dans les yeux parce que ce n’est pas possible de perdre un match que tu pourrais maitriser pour aller jusqu’à la sirène. Il va falloir revoir les images pour comprendre... Ils avaient l’envie et nous, on leur a donné les ballons ! »

Lachie Munro :
« On avait plutôt bien commencé, mais après 60 minutes tout a changé. C’est devenu difficile de gérer les temps forts de Bourgoin. Je pense que le public ici à Rajon a su pousser. Par moment, on avait l’impression qu’il y avait 25 Berjalliens sur le terrain, ça devenait difficile de trouver le moindre espace pour mettre en place notre style.
On a essayé de jouer comme d’habitude mais ça n’a pas marché aujourd’hui. On doit remettre les choses en place pour la semaine prochaine. Il y a toujours des conséquences après une défaite comme celle-là, mais il faut déjà penser à la semaine prochaine chez nous face à Bourg-en-Bresse. 
»

Lionel Nallet :
« On a arrêté de jouer ! Nous avons rendu les ballons à l’adversaire et ils n’attendaient que ça. En première période, on joue, on relance, et ça passe. En seconde période, on devient une équipe relativement basique et on leur rend les ballons. Ils ont une équipe très bonne, qui a su dynamiser et profiter de tout ça. On s’est peut être vu trop facile et au contraire, Bourgoin s’est battu jusqu’au bout ! »

Tim Lane :
« C’est peut-être l’un des meilleurs matches de PRO D2 cette saison. Nous avons fait une très bonne première période et Bourgoin a très bien fini ! Ils ont montré qu’ils avaient plus envie en fin de match. C’est une déception mais ce n’est pas la fin du monde. Nous sommes toujours premiers. C’est juste triste de voir Sébastien Chabal, Lionel Nallet et Xavier Fiard perdre comme ça, pour leur dernier match ici. »


Par Laureline COQUARD le 31 mars 2014


LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby