Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Pour rester maître du Matmut Stadium !

Pour rester maître du Matmut Stadium !

Pour rester maître du Matmut Stadium !

Photo Marc Galaor/LOU Rugby.

PRO D2/J12 - LOU/Dax. Le LOU Rugby reçoit ce samedi l'US Dax, pour le compte de la 12ème journée de PRO D2. A ce stade de la compétition, il est important de rester invaincus au Matmut Stadium pour conserver la tête du championnat. 

Si le LOU Rugby a conforté son statut de leader en s'imposant sur le fil, la semaine dernière à Bourg-en-Bresse (24-27), il reste sérieusement poursuivi et ne doit rien relâcher, notamment ce samedi, chez lui, au Matmut Stadium. 

Pour cette réception de l'US Dax, le staff lyonnais a retenu un groupe largement remanié. Avec Thomas Bordes et Kendrick Lynn, néo-lyonnais, de nombreux joueurs plutôt rares sur les précédentes feuilles de match tenteront de redonner une bouffée d'oxygène à cette formation lyonnaise. Une rotation indispensable à l'approche de la mi-saison. 

Pas de place au relâchement.

Les Dacquois, dixièmes au classement général et peu efficaces en dehors de leurs terres landaises, restent de redoutables adversaires, bien décidés à créer l'exploit chez "l'ogre de PRO D2". Nul doute qu'après la frustration du jeu déroulé la semaine dernière face à l'USBPA, le staff lyonnais attend beaucoup de cette nouvelle rencontre. 

Olivier Azam, et les deux nouvelles recrues du LOU Rugby, Thomas Bordes et Kendrick Lynn ont répondu aux questions des journalistes avant cette 12ème journée.


Par Laureline COQUARD le 29 novembre 2013

La vidéo !


LNR - LOU Rugby

LNR TOP 14 - LOU Rugby