Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Pour passer la cinquième !

Pour passer la cinquième !

Pour passer la cinquième !

Photo Marc Galaor.

PRO D2/J5 - Béziers/LOU. Le LOU Rugby se rend ce samedi (19h) sur la pelouse de l'AS Béziers Hérault. Après quatre victoires en autant de rencontres, les Lyonnais ne sont plus qu'à un pas du grand sans-faute de ce premier bloc de cinq matches. 

Dernier club invaincu, meilleure attaque et meilleure défense : c'est le bilan extraordinaire du LOU Rugby, après quatre premières journées de championnat. Il faut maintenant assumer ce statut, et encore une fois, confirmer. 

Alors que les Rouge et Noir avouaient après leur victoire face à Pau que la confiance leur permettait de faire de grandes choses, il n'est pas question de prendre de haut l'adversaire. Le Stade de la Méditerranée de Béziers avait, la saison passée, laissé de mauvais souvenirs aux lyonnais, défaits par les biterrois (20-16). Conscients des forces de son hôte, le LOU devra ce samedi déjouer le piège héraultais. 

La consigne du staff est clair : il faut de la rigueur ! Si la puissance lyonnaise a déjà marqué les esprits, un relâchement du collectif est inenvisageable. C'est avec prudence et ambitions que Tim Lane, Olivier Azam et leurs hommes continuent leur chemin dans cette longue saison de PRO D2. Chez les biterrois, cette 5ème journée n'est qu'une nouvelle étape. 

Retrouvez les déclarations de Anthony Roux, Franck Romanet et Tim Lane avant cette cinquième journée de PRO D2. 


Par Laureline COQUARD le 27 septembre 2013

La vidéo !


LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby