Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Lionel Nallet : "Je veux partir en laissant le LOU en TOP 14 !"

Lionel Nallet : "Je veux partir en laissant le LOU en TOP 14 !"

Lionel Nallet : "Je veux partir en laissant le LOU en TOP 14 !"

Photo LOU Rugby.

ENTRETIEN. Après deux semaines de trêve, le LOU Rugby est de retour ! Avant de commencer l'année 2014, face à l'US Carcassonne ce dimanche (15h) au Matmut Stadium, le capitaine lyonnais, Lionel Nallet a répondu à nos questions...

Place à la seconde partie de saison...
LN : Jusqu’à maintenant, nous avons un bilan plutôt positif puisque l’on a terminé premiers de cette phase aller et ce avec quelques points d’avance. L’objectif est de faire aussi bien et en découlera ce qui doit en découler... Je suis venu à Lyon parce que c’est un club ambitieux. Pour moi, l’objectif est clairement de faire monter le LOU en TOP 14. C’est très certainement ma dernière saison, les derniers mois de ma carrière. Je veux partir en laissant ce club en TOP 14 !

On sent un bon état d’esprit au sein du groupe...
LN : On sent qu’il y a une certaine complicité entre les joueurs dans l’équipe, mais aussi avec nos supporters. C’est quelque chose de vraiment agréable dans la vie d’un joueur et j’espère que ça va continuer. Je crois que nous avons un très bon public et c’est quelque chose de vraiment important tout au long de notre saison. Nous avons besoin de tout le monde !

"Il y a une certaine complicité entre les joueurs dans l’équipe, mais aussi avec nos supporters"

Ce dimanche, c’est la reprise après deux semaines de vacances : vous recevez l’US Carcassonne...
LN : Il a fallu s’y remettre ! Nous avons eu des entraînements plus durs en début de semaine puisque l’on n’avait pas fait grand chose pendant nos vacances. Nous nous devons de revenir au meilleur de notre forme. Carcassonne a d’importantes individualités donc il nous faudra rester méfiants. S’ils arrivent à jouer ensembles, ils peuvent très vite devenir compliqués à jouer. Depuis cette semaine, ils ont un nouveau Manager, Christophe Gajan et je pense qu’il va très vite vouloir remettre un petit peu d’ordre.


Par Laureline COQUARD le 7 janvier 2014


LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby