Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir

Le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir

Le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir

Photo LOU Rugby.

INFIRMERIE. Suite à la rencontre du LOU Rugby de ce dimanche, face à l'US Carcassonne, le point infirmerie des Rouge et Noir s'alourdit. À quelques jours du déplacement des Lyonnais à Narbonne (dimanche 18h), le médecin du club, Jean-Philippe Hager, fait le point...

Lachie Munro 

Sorti sur saignement en seconde période face à Carcassonne, l'ouvreur lyonnais, Lachie Munro a du être opéré dimanche soir en urgence afin de recoudre sa lèvre inférieur. Une plaie qui l'éloignera des terrains pendant au moins deux semaines.

Waisele Sukanaveita

Initialement sur la feuille de match pour affronter l'USC ce dimanche, Waisele Sukanaveita a finalement du déclarer forfait à quelques minutes de la rencontre, suite à des douleurs au ménisque du genou gauche. Ménagé depuis, il reste incertain pour LOU/Narbonne ce week-end. 

Eugène N'Zi

Ménagé lui aussi cette semaine, le troisième ligne lyonnais, Eugène N'Zi est également incertain pour cette 17ème journée de PRO D2 puisqu'il souffre d'un traumatisme costal. 

Julien Facundo

Annoncé de retour en janvier, les choses se compliquent pour Julien Facundo. Le pilier droit souffre toujours d'une aponévrose plantaire et devra encore attendre quelques semaines avant de retrouver les pelouses de PRO D2.

Bogdan Balan

Toujours en réathlétisation après une désinsertion des ischios-jambiers droits, le pilier franco-roumain devrait rapidement pouvoir retrouver le groupe lyonnais. 

Et des retours en mars...

Après Bogdan Balan, Tim Lane et Olivier Azam devront attendre le mois de mars pour retrouver "les grands blessés" de cette saison : Alipaté Fatafehi, Romain Loursac et Romain Véniat, actuellement en réathlétisation après une rupture du ligament croisé antérieur du genou. 

Alexandre Derrien (cheville) et Damien Fitzaptrick (genou) sont toujours en convalescence. 


Par Laureline COQUARD le 14 janvier 2014


LNR - LOU Rugby

LNR TOP 14 - LOU Rugby