Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Le LOU n'est plus invincible !

Le LOU n'est plus invincible !

Le LOU n'est plus invincible !

Photo Marc Galaor.

PRO D2/J5 - Béziers/LOU (12-9). Il fallait bien que ça arrive, le LOU Rugby s'est incliné ce samedi à Béziers (12-9). Pour ce premier revers de la saison, les Lyonnais ramène tout de même un précieux point de bonus défensif. Les Rouge et Noir conservent leur statut de leader. 

L'impressionnante invincibilité lyonnaise n'aura pas résisté à la pression biterroise en son antre. Dans ce match assez fermé, les deux formations se sont finalement départagées devant les perches. Si le biterrois, Charlie Malie, a fait la différence jusqu'à la dernière minute, on pourra regretter les deux échecs de Lachie Munro en première période.

"Trop d'à-peu-près"

Alors que les Rouge et Noir nous avaient habitué à de grosses ambitions offensives et à une discipline irréprochable, à Béziers ce samedi, les nombreuses fautes de mains ont rappelé les vieux démons lyonnais. "On a fait un match brouillon. Il y a eu trop d'à-peu-près pour espérer un meilleur résultat", regrettait l'entraineur des avants, Olivier Azam, à la fin de la rencontre, "Nous ramenons tout de même un point de bonus défensif important, grâce à notre défense". 

Nul doute que Tim Lane et Olivier Azam ne laisseront pas passer une telle performance. Cette semaine de trêve ne sera peut-être pas si tranquille pour les Lyonnais. 

ASBH 12 - 9 (MT : 3-3) LOU Rugby

Pour l’AS Béziers Hérault :
4 Pénalités : C.Malie (17’, 45’, 56’,77’).

Pour le LOU Rugby :
3 Pénalités : L.Munro (20’, 63’, 69’).


Par Laureline COQUARD le 28 septembre 2013


LNR - LOU Rugby

LNR TOP 14 - LOU Rugby