Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Commission de discipline : trois semaines pour Sébastien Chabal

Commission de discipline : trois semaines pour Sébastien Chabal

Commission de discipline : trois semaines pour Sébastien Chabal

Photo LOU Rugby.

DISCIPLINE. Convoqué aujourd'hui par la Commission de Discipline, suite à la rencontre SU Agen - LOU Rugby, le 14 décembre dernier, Sébastien Chabal sera finalement suspendu trois semaines.

A la suite de la réclamation déposée par le S.U. Agen Lot-et-Garonne à l’encontre de Monsieur Sébastien CHABAL lors de la rencontre S.U. Agen Lot-et-Garonne du 14 décembre 2013 comptant pour la 14ème journée de PRO D2, Monsieur Sébastien CHABAL a été suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».

Cette suspension étant neutralisée pendant la trêve de fin d’année, soit du 23 décembre 2013 au 5 janvier 2014 inclus, Monsieur Sébastien CHABAL sera donc requalifié à compter du 27 janvier 2014.

Icon Lire le communiqué (441,2 Ko)

Le troisième ligne lyonnais sera donc absent lors des trois prochaines rencontres du LOU Rugby, soit les réceptions de Carcassonne et Albi, ainsi que le déplacement chez le RC Narbonne Méditerranée. Il faudra attendre le 8 février prochain et le déplacement du LOU chez la Section Paloise pour de retrouver Sébastien Chabal sur les pelouses de PRO D2. 


Par Laureline COQUARD le 3 janvier 2014


LNR - LOU Rugby

LNR TOP 14 - LOU Rugby