Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Coenie Basson "Même après deux défaites, nous sommes encore là"

Coenie Basson "Même après deux défaites, nous sommes encore là"

Coenie Basson "Même après deux défaites, nous sommes encore là"

Photo Marc Galaor/LOU Rugby.

PRO D2/J15 - LOU/La Rochelle. Le LOU Rugby reçoit son dauphin, le Stade Rochelais, ce dimanche (15h) au Matmut Stadium. De retour après deux déplacements et surtout deux défaites consécutives, les hommes de Tim Lane et Olivier Azam espèrent fêter de la meilleur des façons, ce week-end, leur titre honorique de champions d'automne déjà acquis. 

Avec six points d'avance sur ce dauphin rochelais, le LOU Rugby est déjà assuré de finir sa phase aller en tête de ce championnat de PRO D2. Leaders incontestables, les Rouge et Noir n'en sont pas pour autant imbattables. Après deux revers consécutifs, à Tarbes (37-10) puis à Agen (20-19), les Lyonnais retrouvent leur public au Matmut Stadium avec l'envie de faire oublier ces déconvenues. 

Mais l'adversaire de la semaine n'est autre que le Stade Rochelais. Un adversaire de taille puisque les Noir et Jaune, habitués des phases finales ces dernières années, sont actuellement deuxièmes au classement général et surtout "meilleure défense" de ce championnat. Face à ce grand prétendant au titre, le LOU n'aura pas le droit à l'erreur. 

Tim Lane, Julien Dumora et Coenie Basson ont répondu aux questions des journalistes avant ce choc.


Par Laureline COQUARD le 20 décembre 2013

La vidéo !


LNR - LOU Rugby

LNR TOP 14 - LOU Rugby