I-WAY : Les Rouge et Noir sur la grille de départ

Par Arthur Maléo le 15 octobre 2012

[VIDÉO/PHOTOS] De retour d'Aix-en-Provence, les joueurs du LOU Rugby ont passé la matinée au centre I-Way de Lyon, pour notamment y tester le simulateur de Formule 1.   

I-WAY : Les Rouge et Noir sur la grille de départ
Le podium : Clément, Fiard, Dumora

Le staff lyonnais mijotait cela depuis quelques jours maintenant : souhaitant faire passer aux joueurs un moment de détente hors du Matmut Stadium, par le biais d'activités, ce ne sont non pas ballons et appareils de musculation qui attendaient les Rouge et Noir ce matin mais leur bus... Ce même bus qu'ils occupaient encore ce week-end, lors du déplacement à Aix-en-Provence. Cette fois-ci, direction le neuvième arrondissement de Lyon et le centre de simulation automobile I-Way, complexe unique au monde. Une matinée qui va mêler plaisir, détente, mais aussi vitesse et frisson ! Par groupes de six, les joueurs se sont défiés aux courses de Formule 1, via des simulateurs procurant les mêmes sensations que celles ressenties par les pilotes de F1 dans la réalité. Et à ce petit jeu là, c'est Xavier Fiard qui s'est montré le plus adroit et surtout le plus rapide au volant, réalisant le meilleur score des six séries (soit 36 coureurs). Il devance Vincent Clément et Julien Dumora.  

Merci à I-Way pour leur accueil, en attendant de les recevoir au Matmut Stadium, le samedi 27 octobre prochain pour LOU/Colomiers, comme parrain officiel de la rencontre. 

Retrouvez les photos et les vidéos de cette matinée. 

En vidéos ...

En images ...