Au coeur d'une journée France/Galles avec les partenaires

Le 26 février 2013

[PHOTOS] Le 9 février dernier, à l’occasion de la rencontre du Tournoi des VI Nations France / Pays-de-Galles, une soixantaine de partenaires se sont rendus au Stade de France, dans le cadre d'un déplacement organisé par le LOU.

Au coeur d'une journée France/Galles avec les partenaires
D. R.

Accueillis dans un premier temps au Club 93 par Flower Campings,partenaire majeur du LOU Rugby, ils ont eu la chance de partager l'avant-match avec deux joueurs lyonnais : Coenie Basson, qui a analysé les forces et faiblesses du XV de France ; ainsi que Huw Bennett, international gallois, qui en a fait tout autant au sujet de sa sélection. 

Les partenaires ont ensuite fait le déplacement jusqu'au Stade de France à bord d’un bus privé, afin d'assister à la rencontre. Avant de revenir terminer la soirée au Club 93. Des partenaires qui se sont dits très réjouis de cette journée placée sous le signe du sport et de la convivialité.

Au vu du succès de cette opération, Le LOU Rugby envisage d'ores et déjà de mettre en place une opération similaire pour la finale du TOP 14.

En images ...