Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » Brèves » BOURGOIN-J 10-26 LOU RUGBY

BOURGOIN-J 10-26 LOU RUGBY

CSBJ/LOU (10-26). Opposé à Bourgoin dans le cadre de son deuxième match de préparation, le LOU Rugby l’a emporté, 26-10, cet après-midi à Vienne. Si les lyonnais ont enchainé un nouveau succès, bon pour la confiance, la manière fut moins appréciée que la semaine dernière, à Bourg-en-Bresse.

Photo Marc Galaor

Tim LANE, Manager Sportif du LOU : « J’ai vu beaucoup de bonnes choses aujourd’hui, notamment en première période. Néanmoins, nous avons commis des erreurs qui nous ont empêché de finir nos actions. En début de deuxième mi-temps, on a manqué l’opportunité de s’envoler au score et derrière, on s’est retrouvé acculé en défense pendant quinze minutes. Je pense que l’on peut et que l’on doit encore beaucoup progresser et pour cela, il faut encore du travail. » 

Romain LOURSAC, arrière et capitaine du LOU : « Malgré la victoire, nous sommes un peu déçus de la prestation rendue aujourd’hui. Nous avons perdu énormément de ballons sur les impacts et du coup rarement réussi à mettre notre jeu en place. Dans ces conditions, les matchs peuvent facilement tourner en notre défaveur, notamment en championnat. Je pense que nous avons été un peu moins concentrés que la semaine dernière à Bourg-en-Bresse. Pas une copie très propre. » 

Viktor KOLELISHVILI, 3ème ligne du LOU : « Je suis content de ce match, pour moi c’était le premier avec le LOU. C’est une victoire mais maintenant, je dois encore continuer à travailler pour monter en puissance avec l’équipe. »

CS Bourgoin-Jallieu 10-26 (MT : 3-21) LOU Rugby

Pour le CSBJ :
1 Essai : Janaudy (54’)
1 Pénalité : Tomamichel (24’)
1 Transformation : Trauttman (55’)

Pour le LOU Rugby :
4 Essais : Sukanaveita (20’), Loursac (25’, 31’), Ratuvou (62’)
3 Transformations : Munro (21’, 26’, 32’)


Par Arthur Maléo le 16 août 2013


LNR - LOU Rugby

LNR TOP 14 - LOU Rugby