" "  

#VIP. Bur met en lumière la loge du LOU

Le 8 février 2019
LOGES EXPERIENTIELLES. Et voici la touche finale de notre loge expérientielle "LOU Rugby" ! Un immense bravo à Bur, notre ami et artiste lyonnais, qui est venu sublimer la frise de photos historiques de la loge expérientielle aux couleurs du club. 
 
#VIP. Bur met en lumière la loge du LOU
Photo © Marc Galaor
Depuis le début de cette saison 2018-2019, le LOU Rugby a transformé les loges de la Tribune Serfim en "Loges Expérientielles" : dix espaces qui proposent aux VIP de voyager dans des destinations "rugby" (Irlande, Angleterre, Pays Basque, Nouvelle-Zélande,...) à travers une décoration, une ambiance et une offre food & drinks particulières. 

Parmi les 10 loges et destinations proposées, la plus symbolique : le LOU Rugby !

Après l'installation d'anciens maillots et d'une frise de photos retraçants les moments forts de l'histoire du club, Bur, notre ami et artiste lyonnais, est venu apporter la touche finale à cet univers LOU. Grâce à sa touche colorée, l’humour de ses dessins, la finesse de ses interprétations et la justesse de ses traits, Bur a apporté tout un ensemble de détails évocateurs qui "sortent du cadre". Un décor désormais unique qui cohabite avec brio avec d’anciens maillots encadrés (Merci également à Alphonse pour ces trésors). 

Merci l’Artiste pour cette réalisation et cette collaboration d’excellence. 

 

En images ...