" "  

#ÉVÉNEMENT. Une soirée des abonnés féérique !

Le 5 juillet 2021
PELOUSE AUTORISÉE. Le LOU Rugby a enfin pu reçevoir ses abonnés au Matmut Stadium de Gerland.
#ÉVÉNEMENT. Une soirée des abonnés féérique !
Après un afterwork festif le jeudi 1er juillet, la pelouse mythique du Matmut Stadium de Gerland n'a pas eu le temps de se reposer puisqu'elle retrouvait les abonnés le lendemain pour une soirée exclusive. Orphelins de rugby au stade pendant plus d'un an, nos fervents supporters ont ainsi pu enfin se retrouver le vendredi soir le temps d'une garden party entre concert, DJ, pétanque et barbecue offert !


Pendant que les enfants jouaient tranquillement au ballon sur la pelouse qui vit ses dernières heures, les adultes en profitaient pour refaire le monde de l'ovalie autour d'une bière au rythme du groupe de musique Coffee Tone
Le Président Yann Roubert, qui a fait l'honneur de sa présence pour remercier les abonnés pour leur soutien, en a profité pour présenter les dernières recrues avant de tourner autour des tables et prendre le temps d'adresser un mot à chacun. 


DJ Yazid prenait ensuite le relais pour ambiancer le reste de la soirée et faire danser tout ce beau monde qui se vu supris au moment de l'extinction des lumières. Un véritable show pyrotechnique venait conclure la soirée grâce aux artificers de Soir de Fêtes et aux déambulateurs de la compagnie Elixir. Les yeux pétillants de lumières, petits et grands ont vu défilé les étincelles dans le ciel de Gerland. Une clôture de soirée féérique qui rappelle ô combien le rugby est vecteur d'émotion et de spectacle en espérant rêver de nouveau avec le LOU dès la saison prochaine.

Encore merci à tous nos abonnés pour leur présence.