" "  

#ÉVÉNEMENT. Retour sur la Garden Par'tee Golf des partenaires !

Le 23 juin 2021
PELOUSE AUTORISÉE. Mardi soir, les partenaires du LOU Rugby ont été les premiers à jouer au golf sur la pelouse mythique de Gerland !
#ÉVÉNEMENT. Retour sur la Garden Par'tee Golf des partenaires !
Qui aurait imaginé jouer au golf au Matmut Stadium de Gerland un jour ? 

Ce mardi 22 juin, les partenaires du LOU Rugby se sont retrouvés en marge de l'opération Pelouse Autorisée pour une soirée improbable sur le gazon mythique de Gerland, là où de multiples sportifs se sont déjà illustrés... mais jamais de golfeurs ! 

Pour cette Garden Par'Tee golf, 200 personnes ont répondu à l'invitation et ont participé à un dîner de gala ainsi qu'aux différents ateliers répartis sur les multiples espaces du stade. Chipping, putting, drive, initiations... quel que soit son niveau, chacun à pu manier le club de golf grâce au soutien de UGOLF MIONNAY & MY GOLF CARE. Mais si la découverte, la convivialité et le plaisir restaient le maître mot de cette soirée, la compétition n'était jamais bien loin. En participant aux ateliers, les participants, dont l'ancien prince de Gerland, Sydney Govou, ont pu cumuler des points afin de remporter les nombreux lots proposés. Un tirage au sort a permis à 10 chanceux de défier la golfeuse professionnelle Sophie Gicquel sur une approche ! Rien que ça.

Ainsi 10 partenaires ont été sélectionnés pour prendre en duel la championne de golf depuis la terrasse du club 1896 pour s'approcher le plus près d'un trou situé à plus de 60m sur la pelouse. Unique ! A ce petit jeu, c'est Hervé Lafarge de la fédération SCOP BTP qui a su battre notre invité de marque qui, sportivement et sans état d'ame, lui a remis le lot de la victoire !



Encore merci à tous nos partenaires et rendez-vous ce vendredi pour le Tournoi de Foot avant de basculer la semaine prochaine sur un afterwork endiablé #PelouseAutorisée
 

En vidéos ...