" "  

Tous au stade à vélo pour LOU/Montpellier !

Le 2 mai 2018
PRATIQUE. Le LOU Rugby vous proposera ce samedi un parking à vélo surveillé devant l'entrée Ouest du Matmut Stadium Gerland. Profitez de ce nouveau service à Lyon pour également essayer les vélos electriques de Corratec France, spécialement conçu pour les rugbymen. 
Tous au stade à vélo pour LOU/Montpellier !
Photo © LOU Rugby

Et si vous veniez voir LOU Rugby / Montpellier HR ce samedi, au Matmut Stadium Gerland... à vélo ?!


Profitez d'un parking vélo surveillé de 180 places, ouvert jusqu’à minuit, mis en place par la startup lyonnaise Wheelskeep et surveillé par ses “Keepers”.

À cette occasion, Corratec France et Wheelskeep s'associeront pour vous proposer également des essais découverte de vélos à assistance électrique, spécialement conçue pour les rugbymen (jusqu'à 180 kg !).

 

Corratec France, est le distributeur officiel de la large gamme de vélos, assemblés en allemagne, qui comprend des vélos de route, de villes et des vélos à assistance électrique. des vélos d’origine allemande. Corratec dispose du modèle Life parfaitement adapté aux joueurs de Rugby à savoir vitesse, force et endurance.
 
Wheelskeep, se prononçant Wheels-Keep (gardes roues), est une start-up lyonnaise créée en 2017 par Mathieu Labey, qui propose de mettre en place et de surveiller partout, des parkings vélos et d’offrir un grand éventail de services sur les points de surveillances.