Toby Arnold futur lyonnais !

Par Arthur Maléo le 13 juin 2013

OFFICIEL. Le LOU Rugby continue de se renforcer en vue de la saison prochaine, avec la signature de l'arrière néo-zélandais Toby Arnold pour deux ans.   

Toby Arnold futur lyonnais !
Toby Arnold 2 ans au LOU. D. R.

Après avoir enregistré la signature de Lachie Munro cette semaine, c'est un deuxième "kiwi" qui va débarquer au LOU Rugby dans les prochaines semaines : Toby Arnold

Joueur des Steamers de Bay of Penty en Nouvelle-Zélande et international All Blacks de rugby à 7 (19 tournois disputés, 64 essais inscrits, vainqueur des Jeux du Commonwealth en 2010), cet arrière d'1,78 mètres pour 86 kg veut s'investir dans le projet lyonnais : "Je suis ambitieux et veux aider le LOU à réaliser d'excellentes performances cette saison et à partir de là, pourquoi pas obtenir une montée en TOP 14"

A bientôt 26 ans, Toby Arnold justifie également son choix d'avoir signé au LOU par l'opportunité de relever un nouveau défi : "Je suis très excité à l'idée de jouer dans un nouvel environnement, avec de nouveaux challenges. J'ai entendu dire beaucoup de bien sur Lyon ; ma famille et moi sommes très impatients de venir".

Le joueur, qui arrivera dans quelques semaines entre Rhône et Saône, s'est engagé pour deux saisons en faveur des Rouge et Noir. 

Image - Toby Arnold débarque au LOU