Thibauld Suchier : "Le match que j'attendais le plus !"

Le 25 septembre 2013

ENTRETIEN. Le LOU Rugby se rend ce samedi à 19h00 chez l'AS Béziers Hérault. L'occasion pour les Lyonnais de retrouver un ancien Rouge et Noir, Thibauld Suchier. Retrouvez les confidences de l'arrière biterrois.

Thibauld Suchier : "Le match que j'attendais le plus !"
Photo Marc Galaor/LOU Rugby

Comment ça se passe depuis ton arrivée à l'ASBH ?

TS : Très bien ! Les biterrois sont vraiment accueillants et tout le monde a été très gentil avec moi. Il y a une bonne ambiance dans le groupe, donc j’ai pu m’intégrer très facilement. Rejoindre Béziers, c’était une vraie opportunité pour moi, pour ma carrière.

Est-ce que tu as suivi le début de saison du LOU ?

TS : Bien sûr ! Je pense qu’ils ne pouvaient pas rêver mieux pour lancer leur saison. Ils ont inscrit beaucoup de points à chaque match. Ils impressionnent tout le monde avec leurs performances. On sait que ce week-end ça va être très dur, qu'il va falloir tenir leur rythme.

Recevoir le LOU, est ce que ça implique une préparation particulière ?

TS : Il n’y pas de préparation si spéciale, pas de gros changement dans notre travail; mais c’est vrai qu’on va mettre plus d’envie que la semaine dernière face à Dax.

Et pour toi ? C’est une rencontre comme les autres ?

TS : C’est évidemment un match important. Peut-être même celui que j’attendais le plus ! On ne connait toujours pas le groupe retenu pour le match, donc j’attends avec impatience la liste du staff ! J’espère que je pourrai être sur le terrain et que mon envie fera la différence.