LOU RUGBY - STADE AURILLACOIS

Par Amélie Buchon le 21 mars 2008
Il est impératif pour nos loups de renouer avec la victoire à Vuillermet. Retrouvez la composition et les commentaires d'avant match ! Coup d'envoi : 18h30
LOU RUGBY - STADE AURILLACOIS
Jean-Louis Chauveau

Raphaël SAINT-ANDRE, entraîneur

« C’est un match que l’on va devoir faire à fond pour se rassurer. Aujourd’hui on a vraiment besoin d’une victoire après deux échecs à Vuillermet. Il faut donc à tout prix se relancer sur nos terres. Ensuite on prendra les matchs les uns après les autres, on essaiera d’engranger un maximum de points et dans deux mois on verra où nous en sommes par rapport à la cinquième place. Aujourd’hui nous nous projetons uniquement sur le match d’Aurillac car nous avons vraiment besoin de faire une belle prestation. »

Gérald GAMBETTA, 3ème ligne

« Au niveau comptable on s’est mis dans le rouge, on le sait. Maintenant il faut réagir… La réussite ça se provoque et aujourd’hui c’est à nous d’aller véritablement de l’avant, de travailler plus et d’essayer d’être plus audacieux et plus ambitieux dans le jeu. Aujourd’hui on n’a plus rien à perdre ! Cela étant, ce ne sera pas une rencontre facile pour nous samedi car Aurillac est une équipe très dynamique, qui envoie beaucoup de jeu donc il faudra s’imposer avec force si l’on veut renouer avec la victoire. »

COMPOSITION DU LOU

1 Xavier FIARD

2 Ephraïm TAUKAFA

3 Laurent PAKIHIVATAU

4 Milton N’GAUAMO

5 Olivier NAUROY

6 Lionel MALLIER, capitaine

7 Gérald GAMBETTA

8 Arnaud DORIER

9 Antoine NICOUD

10 Alexandre PECLIER

11 Clément MARIENVAL

12 Nicolas RAFFAULT

13 Cédric LEITE

14 Arnaud MATHET

15 Jeandre FOURIE

Groupe des remplaçants :

Romain LOURSAC

Fabio DA SILVA

Lionel GAUTHERIE

Sydney GALOPIN

Ariel CASTELLINA

Frédéric MONTAGNAT

Daniel RODRIGUEZ

Fabien LAURENT

Mathieu CADIC