" "  

#SÉLECTIONS. 9 Rouge & Noir en équipe nationale ce week-end.

Le 19 novembre 2021
TEST-MATCHS. Une confrontation entre lyonnais et deux France / Nouvelle-Zélande très attendus !
#SÉLECTIONS. 9 Rouge & Noir en équipe nationale ce week-end.
FRANCE / NOUVELLE-ZÉLANDE FÉMININES
Samedi 20 novembre 15h, Stade Pierre Fabre à Castres
C’est l’heure de la confirmation pour Anaelle Deshayes, Chloé Jacquet et leurs coéquipières du XV de France Féminin. Une semaine après avoir déroulé face au Black Ferns à Pau, les Bleues auront à coeur de reproduire la même performance à Castres.

GEORGIE / FIDJI
Samedi 20 Novembre 18h30 à Madrid
Apres leur défaite face aux Bleus samedi dernier, les Lelos de Davit Niniashvili et Beka Saginadze affrontent les Fidji de Josua Tuisova défaits le week-end dernier. Une rencontre spectaculaire sous des airs de revanche pour les deux équipes.

FRANCE / NOUVELLE ZELANDE
Samedi 20 novembre 21h, Stade de France à Saint-Denis
Après les filles, c’est au tour du XV de France masculin d'affronter les All blacks. Pour cette ultime  journée de l’Automn Nations Series, Dylan Cretin intègre le groupe aux côtés de Demba Bamba et Romain Taofifenua. Les 3 lyonnais débuterontla partie sur le banc en tant que finisseurs. Un match à l'avant-goût de match d’ouverture de la Coupe du Monde 2023.

IRLANDE / ARGENTINE
Dimanche 21 novembre, 15h15 à l’Aviva Stadium de Dublin
Une semaine après avoir défait les Néo-Zélandais, les Irlandais reçoivent l’équipe d'Argentine de notre pilier droit Francisco Gomez Kodela. A 35 ans, le Puma enchaine et débutera à nouveau la rencontre en première ligne.