" "  

#RECRUE. Badri Alkhazashvili signe 2 ans

Le 1 février 2019
#OFFICIEL. ​Le LOU Rugby continue son recrutement et est heureux de vous officialiser la signature d’un jeune talonneur, en la personne de Badri Alkhazashvili. L’international géorgien, qui évolue actuellement au RC Toulon, s’est engagé pour 2 ans avec les Rouge et Noir, à compter du 1er juillet 2019.
#RECRUE. Badri Alkhazashvili signe 2 ans
Photo © RC Toulon
Pensionnaire du Centre de Formation du RCT, Badri Alkhazashvili​ est un jeune espoir au poste de talonneur, qui a l’avantage de bénéficier du statut de JIFF. Arrivé en 2016, il est apparu à quelques reprises avec les professionnels. Ce qui ne l’empêche pas, à seulement 23 ans, d’être déjà international géorgien. Sa jeunesse et sa fougue font de lui un joueur sur qui il faudra compter au sein de la première ligne lyonnaise.    
 
Fiche Badri Alkhazashvili​

Infos
Talonneur
Géorgien, 23 ans, 1,80 m / 103 kg
Durée du contrat : 2 ans (juin 2021)
Statut : JIFF 

Parcours en club
2016-2019 : RC Toulon
Sélection
Géorgie (9)
 
Badri ALKHAZASHVILI est la septième recrue lyonnaise en vue de la saison prochaine, après Demba BAMBA (CA Brive, retour de prêt), Clément LAPORTE (SU Agen), Killian GERACI (FC Grenoble), Vivien DEVISME (CA Brive), Xavier CHIOCCI (RC Toulon) et Patricio FERNANDEZ (ASM Clermont-Auvergne).