ZOOM SUR LES REICHELS DU LOU RUGBY

Par Amélie Buchon le 3 mai 2006
Après avoir gagné contre le Stade Français le week-end dernier, les juniors Reichels rencontreront Tarbes en quart de finale du championnat de France… retour sur ce qui s’annonce déjà comme une grande saison !
ZOOM SUR LES REICHELS DU LOU RUGBY

Les Reichels du LOU Rugby sont des joueurs de 20 et 21 ans, pour la plupart issus de l’ancienne équipe des Crabos du club : ces jeunes joueurs ont donc débuté la saison sur de solides bases. En effet les Crabos de l’époque ayant atteint les demi-finales du championnat de France 2005.

C’est avec un bon mental, un vrai collectif et un jeu très complet que cette équipe a su gérer ses matchs tout au long de la saison… saison réussie puisque les co-équipiers d’Arnaud Dorier, capitaine de l’équipe et d’ores et déjà aperçu en équipe pro, sont arrivés 2ème ex-aequo avec le Stade Français, derrière Mont Ferrand.

Dimanche dernier, les Reichels ont battu leur bête noir, le Stade Français, 17 à 6 et ont assuré leur place en quart de finale du championnat de France. Leur prochain adversaire : Tarbes, 6ème du championnat. La rencontre aura lieu dimanche 7 mai à Pallavas.

« Ce ne sera pas un match facile. A ce stade de la compétition nous ne rencontrons que de très grandes équipe, mais nous nous préparons intensément pour aller le plus loin possible ! » nous explique l’entraîneur Stéphane Véret.

Vous l’aurez compris, derrière l’équipe première du LOU Rugby se cache des joueurs à gros potentiels ! Si vous êtes du côté de Pallavas dimanche prochain, n’hésitez pas à aller les encourager !