" "  

POINT INFIRMERIE

Le 9 février 2011

Après le choc de la 20ème journée remporté contre Bordeaux-Bègles (21-13), deux joueurs du LOU Rugby intègrent l'infirmerie. La mini-trêve va permettre à d'autres d'en sortir et de reprendre le chemin de l'entraînement. On fait le point comme chaque semaine.

POINT INFIRMERIE

Gambetta et Manta, out

Contraint de quitter la pelouse en première période, dimanche, Gérald Gambetta souffre d'une subluxation de l'épaule droite. Poursuivi par la malchance (il était revenu de blessure contre Mont-de-Marsan), son indisponibilité est estimée à quinze jours - trois semaines. Alexandru Manta s'est quant à lui fracturé une phalange du pouce droit : opéré avec succès hier, il pourrait cependant faire son retour pour le déplacement à Grenoble, selon l'évolution de sa blessure.

Ifa Taukafa et Antoine Nicoud, qui soignent tous les deux une déchirure au mollet, sont toujours aux soins. Leur participation au match de Grenoble dans moins de deux semaines est encore incertaine. Idem pour Luke Abraham, déjà forfait contre Bordeaux-Bègles et qui souffre lui d'une déchirure du muscle fessier droit.

Salobert, Raffault et Hehea, in

Au rayon des bonnes nouvelles, Brice Salobert (clavicule), Nicolas Raffault (cervicales) et Païno Hehea (visage) ont repris l'entraînement normalement avec le reste du groupe. Ils sont opérationnels pour le déplacement en Isère, tout comme Laurent Paki, ménagé cette semaine pour des douleurs au dos mais dont la participation n'est pas remise en cause.