" "  

#PHOTOS. La grande soirée de présentation aux abonnés

Le 18 juillet 2019
ABONNÉS. Les abonnés du LOU Rugby étaient invités ce mercredi au Matmut Stadium Gerland pour la présentation officielle de la saison 2019-2020. L'occasion d'assister à un premier entraînement mais également de rencontrer les recrues qui rejoignent le club, Mathieu Bastareaud en guise d'invité "surprise".
#PHOTOS. La grande soirée de présentation aux abonnés
Photos © Marc Galaor / LOU Rugby
Près de 1 500 abonnés étaient réunis ce mercredi au Matmut Stadium Gerland pour assister à la grande soirée de présentation du LOU Rugby version 2019-2020. Après un premier entraînement "rugby" sur le terrain de la Plaine des Jeux de Gerland, l'ensemble des supporters étaient invités en corbeille présidentielle pour découvrir l'effectif qui défendra les couleurs de notre club cette année.

Après les discours de Yann Roubert, président du LOU Rugby et de Pierre Mignoni, manager sportif, l'ensemble des joueurs a été présenté et notamment les recrues qui porteront cette année le maillot des Rouge et Noir. Seuls absents, les internationaux Demba Bamba, Félix Lambey et Josua Tuisova, actuellement en train de préparer la Coupe du Monde, ont été excusés. 

À cette occasion, le président lyonnais a tenu a offrir à ses abonnés la primeur de l'officialisation de la 9ème recrue de cette nouvelle saison : Mathieu Bastareaud, également présent !

La soirée s'est ensuite terminée, en toute convivialité, ensemble, autour d'un barbecue géant sur la Place des 22. 

En images ...