" "  

#PARTENAIRES. Des retrouvailles qui font plaisir !

Le 25 juin 2020
AFTERWORK. Les partenaires du club se sont retrouvés hier soir au Matmut Stadium de Gerland.
#PARTENAIRES. Des retrouvailles qui font plaisir !
LOU Rugby
Voici un autre événement témoin de la reprise progressive au LOU Rugby !
Ce mercredi soir, 200 partenaires se sont réunis sur la terrasse de la Brasserie pour un afterwork du LOU Business Club. 3 mois après la dernière soirée partenaire, en mars, les retrouvailles étaient donc chaleureuses malgré le protocole sanitaire en vigueur.
 
Des sourires derrière les masques
C’était l’une des conditions de l’organisation de cet événement.  Avec le port du masque, la disposition de tables et un service adapté, les convives ont pu profiter d’une soirée conviviale en toute sécurité. L’occasion de partager quelques verres et un bon barbecue préparé par l’équipe de la Brasserie.


 
Un point sur la saison
Au-delà de ces retrouvailles houblonnées, la soirée a permis de remercier les partenaires pour leur soutien. Au cœur de la crise, leur présence à nos côtés est primordiale pour tenir les ambitions du club soulignait Mathieu Renaud, le directeur commercial. Le président Yann Roubert en a également profité pour présenter les grandes lignes de la reprise : recrutement, calendrier, nouveautés… avant de laisser le micro à Pierre Mignoni, Dylan Cretin et Félix Lambey qui nous ont fait l'honneur de leur, courte, masquée mais remarquable présence.


 
Les deux internationaux formés au club sont revenus sur leur confinement (et la moustache de Dylan Cretin) et ont affirmé leur joie de retrouver l’entrainement et les copains. Sans oublier leur volonté de revoir très vite partenaires et supporters dans les gradins du Matmut Stadium de Gerland pour de nouvelles émotions sportives.

Vivement la suite !