" "  

#OFFICIEL. Le LOU Rugby signe un partenariat avec le club japonais NTT Communications Shining Arcs

Le 22 novembre 2019
PARTENARIAT. ​Le LOU Rugby est heureux de vous annoncer officiellement la signature d’un partenariat historique et international avec le club japonais NTT Communications Shining Arcs.
#OFFICIEL. Le LOU Rugby signe un partenariat avec le club japonais NTT Communications Shining Arcs
Un partenariat qui a pris racines cet été, symbolisé avec succès par la venue de l’international japonais Akihito YAMADA. Pendant deux mois, ce « premier ambassadeur » a pu partager et découvrir les méthodes de travail lyonnaises, en plus de vivre une expérience culturelle riche et dépaysante.
 
Kyoko YAMAMOTO, Présidente des NTT Communications Shining Arcs : « Je suis très heureuse d'avoir signée un accord de partenariat avec le club de rugby du LOU, club de haut niveau, qui vise le titre suprême de champion du TOP 14, championnat de la plus grande ligue de rugby. Grâce à ce partenariat, j'espère que les deux clubs vont interagir et se développer dans divers domaines tout en renforçant les valeurs que portent le Rugby à l'échelle locale comme internationale ».
 
Yann ROUBERT, Président du LOU Rugby : « Nous sommes ravis de mettre en place ce partenariat avec les NTT Communications Shining Arcs, avec qui nous avons des valeurs et ambitions communes. Les échanges sportifs, culturels et les partages d’expériences qui vont avec seront un apport formidable pour notre club ».