" "  

#NOUVEAU. Les abonnés comme ramasseurs de balles !

Le 8 février 2021
ABONNÉS. 4 abonnés seront tirés au sort pour devenir ramasseur de balles pour la réception de Toulouse le samedi 20 février à 21h05 !
#NOUVEAU. Les abonnés comme ramasseurs de balles !
Depuis le dimanche 18 octobre, le Matmut Stadium Gerland est oprhelin de ses abonnés. Malgré le soutien de tous, les travées vides des matchs à huis clos deviennent pesantes. Mais malgré tout, le club redouble d'effort pour maintenir le lien et faire vivre les matchs autrement à ses supporters. Ainsi, après l'orgnisation de nos émissions TV sur Facebook en marge des rencontres, nous offrons l’opportunité à 4 de nos abonnés de devenir ramasseur de balles !

Etre acteur du match !

Lors de la réception du Stade Toulousain le samedi 20 février à 21h05, 4 de nos abonnés tirés au sort auront la chance de revenir au stade et d'être au plus près du jeu pour compléter l'équipe de bénévoles ramasseurs de balles.

Dextérité, réactivité, adresse... 

Rassurez-vous , nous ne vous jugerons pas si vous faites un en-avant ! Pour être ramasseur de balle, il n'y a pas besoin de savoir faire des passes vrillées de 20m à la Baptiste Couilloud ou de savoir réceptionner une chandelle comme Toby Arnold. Concentré et réactif quelles que soient les conditions, le ramasseur de balle est un acteur du jeu qui a la tâche de renvoyer au joueurs les ballons dégagés en dehors du terrain ou encore de transmettre des ballons secs aux talonneurs des deux équipes. Rien de plus simple.

Inscrivez-vous en répondant à notre mail
Vous vous sentez en capacité d'être ramasseur de balle ? Vous souhaitez vivre cette expérience unique ? Vous êtes disponible le soir du 20 février ? Un mail d'inscription sera envoyé ce mardi à tous nos abonnés pour postuler ! Tirage au sort et annonce des vainqueurs lundi prochain !

Compte tenu des conditions sanitaires et réglementaires, un test PCR sera à effectuer la semaine du match et une attestation sera fournie par le LOU Rugby pour se justifier de ce déplacement en dehors du couvre-feu.