" "  

#LYON. Une vente aux enchères pour la Fondation HCL

Le 20 avril 2020
SOLIDARITÉ. La Ville de Lyon sous l'impulsion de son Adjoint aux Sports, Yann Cucherat et la société Agorastore réalisent une vente aux enchères au profit des Hospices Civils de Lyon. Les enchères se déroulent jusqu'au 4 mai 2020. Cette vente caritative est organisée par la SVV Agorastore. 
 
#LYON. Une vente aux enchères pour la Fondation HCL
La totalité du montant de la vente sera reversée à la Fondation des Hospices Civils de Lyon.​ Ces fonds seront utilisés pour l'achat de matériel médical, le traitement des malades, la recherche et également le soutien au personnel médical en première ligne.
Cette vente est possible grâce à l’immense générosité et la solidarité des sportifs de haut niveau.

De nombreux sportifs participent, parmi lesquels : Amandine Henry, Camille Abily, Mélina Robert-Michon, Grégory Coupet, Tony Parker, Frédéric Michalak, Renaud Lavillenie, Romain Bardet (casque à pois 2019), Alain Bernard, Memphis Depay ainsi que Stephane Diagana, Astrid Guyart, Émilie Le Pennec, Florian Rousseau, Memphis Depay, Caroline Garcia (raquette et tenue), Théo Maledon, Charles Kahudi. Le FC Barcelone va aussi offrir un maillot dédicacé par l'équipe et la marque Babolat va donner des raquettes de Rafael Nadal et Dominic Thiem. Mais également les joueurs du LOU Rugby, avec les maillots d'Etienne Oosthuizen et Hendrik Roodt ou les crampons de Patricio Fernandez et Clément Laporte. 

Inscrivez-vous gratuitement sur le site agorastore.fr/fondationhcl/