" "  

#LOUUBB Le LOU Rugby se réinvente pour accueillir ses abonnés

Le 1 octobre 2020
ÉVÉNEMENT. ​Une retransmission en direct au Centre des Congrès de Lyon pour nos abonnés !
#LOUUBB Le LOU Rugby se réinvente pour accueillir ses abonnés
LOU Rugby
Initialement prévue ce samedi 3 octobre au Matmut Stadium Gerland, la rencontre comptant pour la 3èm journée de TOP 14 LOU Rugby / Union Bordeaux-Bègles a été décalée au lundi 5 octobre à 20h45. A cette occasion, le LOU Rugby et le Groupe GL events s’associent, pour proposer un événement inédit et exclusif à ses abonnés qui ne pourront pas être présents au stade, en raison des restrictions sanitaires interdisant l’accueil de plus de 1000 personnes.​

Le Centre des Congrès de Lyon accueille la diffusion du match
C’est dans le plus strict respect des règles sanitaires (1000 personnes maximum, port du masque obligatoire, distanciation physique, etc.) que les abonnés du LOU pourront suivre, ensemble, la rencontre sur écran géant, dans des conditions exceptionnelles, au sein d’un lieu emblématique de la ville : le Centre des Congrès.

Le LOU Rugby et le Groupe GL events, un travail d’équipe !
Cet événement, rendu possible grâce à la mobilisation du Groupe GL events et des équipes du LOU, se tiendra lundi 5 octobre entre 19h30 et 23h00, rythmé par des animations, la diffusion de contenus exclusifs autour du club, de duplex avec le stade, puis de la rencontre LOU/Bordeaux en direct.
 
Yann ROUBERT, Président du LOU Rugby : « La crise sanitaire et les restrictions qui y sont liées nous poussent à inventer de nouvelles façons de vivre notre passion. Cette diffusion au Centre des Congrès ne nous consolera pas de ne pas pouvoir vivre ce match avec tous nos supporters au Matmut Stadium Gerland mais au moins permettra-t-elle à près de 1000 d'entre eux de partager des émotions que seul notre sport peut offrir. »
 
Les abonnés souhaitant profiter de cette retransmission sont invités à s'inscrire sur la billetterie en ligne du LOU Rugby en mentionnant leurs numéros d'abonné. Entrée gratuite.