" "  

#LOUUBB. Informations importantes

Le 29 septembre 2020
OFFICIEL. Suite aux décisions préfectorales annoncées la semaine dernière, la jauge autorisée dans les enceintes sportives à Lyon est désormais abaissée à 1 000 personnes. A contrecœur, le LOU Rugby se doit de respecter cette nouvelle règle pour la réception de l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi 3 octobre prochain à 15h15 au Matmut Stadium Gerland.
#LOUUBB. Informations importantes
Photo © Tekoa photos
L'accès au stade pour ce match sera reservé aux : 
  • groupes officiels de supporters (Les Lougdunums, La Meute et Lounited Rugby). Nous sommes persuadés qu’ils vous représenteront fièrement pour pousser derrière nos Rouge et Noir.
  • entreprises Partenaires Majeurs et Officiels disposant de prestations d'hospitalité, garantes de la santé économique du club. 
La frustration et la déception dominent chacun des salariés du LOU Rugby, qui travaillent dur toute l’année pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que vous comprendrez ces décisions difficiles à prendre.
 
Sachez cependant que nos équipes travaillent en c e moment sur une possibilité de diffusion collective du match afin de vous réunir dans la limite de la jauge de 1000 personnes afin que vous puissiez soutenir vos joueurs ! Nous vous tenons informés en fonction des possibilités.

Si aucune solution alternative nous pouvait être trouvée, les différentes possibilités afin de vous dédommager vous sont communiquées par email.
 
Nous tenons encore une fois, au nom de tous les membres du club, à vous remercier pour le soutien et la confiance que vous nous avez accordés cet été en vous abonnant pour cette saison 2020/2021.
 
Nous espérons tous nous retrouver très vite, ensemble, au Matmut Stadium Gerland !