" "  

#LOUST. La composition du LOU pour affronter Toulouse.

Le 19 février 2021
TOP 14 - J17. Découvrez la composition lyonnaise pour ce choc de la 17ème journée de TOP 14 face au Stade Toulousain.
#LOUST. La composition du LOU pour affronter Toulouse.
Malgré la défaite face au Racing 92, Pierre Mignoni et son staff ont décidé de resté dans la continuité en allignant une équipe similaire face à Toulouse. Seule la première ligne est entièrement changée avec la titularisation de Xavier Chiocci, Mickael Ivaldi et Demba Bamba.

Loann Goujon forfait, c'est l'australien Colby Fainga'a qui le remplace au poste de numéro 6. Jordan Taufua et Patrick Sobela complèteront la troisième ligne à ses côtés.

Derrière aussi, peu de changement avec la même charnière Doussain-Wisniewski et le même triangle d'attaque composé de Toby Arnold, Clément Laporte et Noa Nakaitaci, auteur d'un triplé le week-end dernier.

Au centre, Thibaut Regard, de retour de blessure, retrouve son numéro 12 et sera associé à Josua Tuisova.

Du côté des remplaçants, Vivien Devisme fait également son retour dans le groupe pour apporter sa force en première ligne. Il sera accompagné de Fransisco Gomez-Kodela et Jérémie Maurouard en première ligne. Dans la continuité de sa bonne performance à l'Arena pour sa première cape, le jeune Alfred Parisien enchaînera quant à lui avec l'équipe pro.

Coup d'envoi de LOU Rugby / Stade Toulousain, ce samedi à 21h05, à suivre en direct sur notre émission Facebook dès 20h20 et sur Canal+.

En vidéos ...