" "  

#LOUR92. 5000 personnes au Matmut Stadium

Le 31 août 2020
MATCH. Dans le contexte sanitaire actuel, et en cohérence avec les protocoles et décisions du gouvernement, seules 5 000 personnes seront autorisées dans l'enceinte du stade pour la première journée de TOP 14 au Matmut Stadium Gerland. Si les joueurs, membres des staffs sportifs, de l'organisation et de la sécurité doivent être comptabilisés dans cette jauge, il est important pour le club de pouvoir également compter sur la présence de ses fidèles abonnés et partenaires.
#LOUR92. 5000 personnes au Matmut Stadium
Photo © Lubodomo / LOU Rugby
Tous les spectateurs de cette première rencontre de la saison seront donc des abonnés et partenaires du LOU Rugby. Dans ce contexte, aucune vente de place ne sera possible. (De ce fait, les places offertes en dédommagements de la saison 2019/2020 non achevés ne peuvent également donc pas être utilisées pour cette rencontre.)



Un protocole pour la sécurité et le plaisir de tous !


De façon à profiter pleinement de ces retrouvailles au stade et garantir le respect des gestes barrières, un protocole précis est instauré pour les jours de match au Matmut Stadium Gerland. Ce protocole évoluera en fonction de la situation sanitaire.



Masque obligatoire ! 
Lors de votre venue au stade, le port du masque est obligatoire dès 11 ans, dans l'enceinte du stade et en tribune. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans tout le stade. Nos plans de nettoyage, mais également de secours et de sécurité sont renforcés.


Une entrée en fonction de votre place !
Suivant votre place en tribune, une entrée spécifique vous est dédiée :
  • Abonnés en Tribune Ouest : votre entrée se fait uniquement par l'entrée Ouest.
  • Abonnés en Tribune Serfim : votre entrée se fait uniquement par l'entrée Nord-Ouest. 
  • Abonnés en Virages : votre entrée se fait uniquement par l'entrée Sud-Est. 
Des points de restauration et de boutique sont installés sur vos différents parcours afin de profiter de votre venue au stade.
 
Découvrez le plan du Matmut Stadium Gerland suivant ce protocole : 


 

Des services pour tous
L'ensemble des services proposés habituellement dans le stade a été adapté à la situation sanitaire actuelle. Afin de tous profiter pleinement de votre retour au stade, nous vous demandons de respecter la place mentionnée sur votre billet/carte abonné.