" "  

#LOUNOR Un match pour les étudiants lyonnais !

Le 9 janvier 2020
BLOC DES ÉTUDIANTS. La rencontre face à Northampton du samedi 18 janvier sera l'occasion de mettre les étudiants au coeur de la fête !
#LOUNOR Un match pour les étudiants lyonnais !
Marc Galaor / LOU Rugby

"Si la vie étudiante était une fête, alors le bloc des étudiants serait le plus grand des bals"

A l'occasion de la dernière journée de Champions Cup face aux anglais de Northampton (14h00), le Bloc des Etudiants est mis en lumière pour un après-midi festif en compagnie des BDE et BDS lyonnais. Offre exlusivement réservée aux étudiants depuis maintenant 3 saisons, le Bloc des Etudiants c'est l'occasion pour la population estudiantine de se réunir au Matmut Stadium pour 10€ seulement.

Samedi 18 janvier, pour LOU / Northampton, la journée s'annonce intense avec plusieurs temps forts :
 
Avant le match : échauffement en mode pub !
Pour la réception de nos voisins d'Outre-Manche, la terrasse de la Brasserie du LOU prendra des allures de Pub avec, à côté des tireuses à bière, un concert de Pop-Rock. L'occasion de profiter d'un HAPPY HOUR de 12h à 13h sur présentation d'un bracelet "Bloc des Etudiants". Stand photo, stand dédicaces viendront complèter cet avant-match !

Pendant le match : Allez le LOU & Dizzy Goal Challenge
Face à Northampton, le LOU aura fort à faire. Les joueurs Rouge & Noir auront donc besoin du public du Matmut Stadium et plus particulièrement du Bloc des Etudiants pour les encourager. Révisez vos chants de supporters !
A la mi-temps, une animation spéciale attend les plus intrépides sur la pelouse : le Dizzy Goal Challenge. Le principe ? Tourner 10 fois autour d'un piquet avant de tenter une pénalité face aux poteaux. Facile ? On attend de voir ! (le DizzyGoal en vidéo)

Après le match : on danse !
Une fois le coup de sifflet finale donné par l'arbitre, la journée n'est pas terminéen ! L'ensemble des supporters des deux camps se retrouveront à la Brasserie pour la traditionnelle "3ème mi-temps". Ambiance rugby garantie !

Vous hésitez encore ?
Un bonnet sera offert à chaque étudiant venant sur ce match, toujours pour 10€ seulement !