" "  

#LOUCO. La composition d'équipe du LOU !

Le 1 janvier 2021
.Découvrez le XV de départ construit par Pierre Mignoni et son staff pour affronter Castres ce samedi (18h15)
#LOUCO. La composition d'équipe du LOU !
Pour la réception du Castres Olympique et avant d'enchaîner mercredi face à Montpellier, le manager Rouge & Noir, Pierre Mignoni, a procédé à quelques changements dans son XV de départ par rapport à l'équipe qui a démarré à Brive le week-end dernier.

Afin d'être compétitif et d'avoir un maximum de fraîcheur sur les matchs à venir, le paquet d'avant a été modifié avec les titularisations de Jérémie Maurouard au talonnage, Félix Lambey en deuxième ligne et Colby Fainga'a au poste de numéro 6. Alex Tulou sera lui également titulaire et affrontera son ancien club en l’absence de Mathieu Bastareaud.

Derrière, Léo Berdeu enchaîne suite à la blessure à la cheville de Wisniewski. Il animera une ligne de trois-quarts sans grand bouleversement si ce n'est le retour sur les terrains de Rémy Grosso. L'ailier constituera le triangle d'attaque avec Toby Arnold et Josua Tuisova.

Sur le banc, on retrouve entre autres Mickael Ivaldi, Rudy Wulf et Temo Mayanavanua. Le jeune deuxième ligne fidjien aura l'occasion de disputer son premier match sous les couleurs du LOU Rugby.

En vidéos ...