POINT INFIRMERIE

Par Amélie Buchon le 4 mars 2009
Bonne nouvelle : l’infirmerie se vide ! Retrouvez le point hebdomadaire de l'infirmerie du LOU ...
POINT INFIRMERIE

Nombreux retours …

On attendait avec impatience le retour de plusieurs joueurs : c’est désormais chose faite !

De retour sur les terrains et en pleine forme, nous listons Brice Salobert (élongation du mollet), Ephraïm Taukafa (déchirure de l'ischio jambier ), Romain Loursac (contractures au quadriceps droit), Bruno Lancelle (lombalgie) et Aliki Fakaté (élongation des ischio-jambiers)

Par contre, la reprise de l’entraînement n’a pas souri à Julien Salellas (arrêté pour pubalgie). Ressentant des douleurs, il rejoint Ludovic Saunier (opéré du ménisque) dans une phase de réathlétisation.

… et quelques bobos !

Vincent Colliat, blessé en sélection moins de 20 ans, a une petite entorse interne du genou et reçoit des soins particuliers cette semaine.

Lionel Gautherie n’est pas non plus sorti indemne de son match contre Aurillac. Il a quitté le terrain en boitant et manifeste une déchirure du psoas gauche. 15 jours minimum d’arrêt sont programmés.

Du nouveau du côté de nos blessés « longue durée » !

La reprise est proche pour Julien Facundo (déchirure de l'aponévrose plantaire) et Arnaud Dorier (opéré du 1er métacarpe) que nous attendons pour début avril.

L’avenir n’est pas aussi rose pour Clément Marienval (opéré du poignet gauche) pour qui la fin de saison est toujours compromise.

Coraline Jonet