Lionel Beauxis et Baptiste Couilloud appelés en Equipe de France !

Le 5 février 2018
XV DE FRANCE. Afin de pallier les forfaits de Matthieu Jalibert et d'Antoine Dupont, blessés contre l'Irlande, le sélectionneur des Bleus Jacques Brunel a fait appel aux lyonnais Lionel Beauxis et Baptiste Couilloud.    
Lionel Beauxis et Baptiste Couilloud appelés en Equipe de France !
Marc Galaor / LOU Rugby
C'est la charnière du LOU Rugby qui va rejoindre le XV de France pour la suite du Tournoi des 6 Nations et c'est mérité au vu de leurs performances !

Pour Lionel Beauxis (32 ans, 20 sélections), c'est un come-back, 6 ans après sa dernière sélection. Cette convocation récompense sa très belle saison, lui qui est déjà auteur de 135 points et d'une réussite au pied de plus de 90%. 

A seulement 20 ans, Baptiste Couilloud vient de vivre quant à lui sa première convocation chez les "Grands". Connaissant bien Marcoussis pour avoir fait partie du Pôle France et des différentes sélections de jeunes, il s'est imposé cette saison à la mêlée lyonnaise (14 matchs, 7 essais).  

Le LOU Rugby est désormais bien représenté puisque Lionel Beauxis et Baptiste Couilloud rejoindront le 2ème ligne Félix Lambey, sans compter la présence de Sébastien Bruno, mis à disposition par le club pour entraîner les avants des Bleus.