Le LOU présent pour l'Association "Un Maillot pour la Vie"

Le 13 février 2018
ASSOCIATION. Comme chaque année, le LOU Rugby a participé à la traditionnelle journée Goûter/Dédicaces de l'association 1 Maillot pour la Vie, organisée la semaine dernière à l‘IHOP de Lyon, aux côtés d'enfants malades.  
Le LOU présent pour l'Association "Un Maillot pour la Vie"
Un maillot pour la vie

Virgile Bruni s'est rendu à l'institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique pour passer un après-midi de jeu et de détente avec les enfants hospitalisés.

L'Association partenaire du LOU, "1 Maillot pour la Vie", à l’initiative du projet, organise régulièrement ce genre de rencontres privilégiées entre sportifs de haut niveau et enfants malades. Comme chaque année lors du passage de l'association à Lyon, le LOU Rugby était fier de participer à ce temps forts et de consacrer un peu de temps aux enfants, en partageant avec eux des instants uniques. 

Des jeux de ballon, des concours de mime, des spectacles "déguisés", des minis tournois, des quizz sportifs et musicaux ou encore une séance de dédicaces ont occupé l'après-midi. Des rires, de la joie et de la bonne humeur envahissaient la salle, apportant un peu de gaieté dans le quotidien de ces enfants hospitalisés. 

De nombreux autres sportifs lyonnais et Miss ont participé à cet après-midi : l'ASUL Volley, l'ASVEL Basket, le Villeurbanne Handball Association, ou bien encore la vice championne Olympique de disque Mélina Robert-Michon.

En images ...