Le choc des invincibles

Par Laureline COQUARD le 20 septembre 2013

PRO D2/J4 - LOU/Pau. Le Matmut Stadium sera ce samedi le théâtre du premier choc de cette nouvelle saison. Le LOU Rugby reçoit son dauphin et co-leader, la Section Paloise, pour le compte de la 4ème journée de PRO D2. Retrouvez les déclarations d'avant-match d'Eugène N'Zi, Olivier Azam et Nicolas Vergallo.

Le choc des invincibles
Photo Marc Galaor.

C'est le sommet de cette 4ème journée, et peut-être déjà un tournant dans cette saison. Le LOU reçoit Pau, également toujours invaincu, et finaliste malheureux des deux saisons passées. Un mois seulement après leur confrontation amicale, les deux grands favoris, de la course à la montée, se retrouvent sur la pelouse du Matmut Stadium. 

Si Tim Lane et Olivier Azam répondent d'une même voix "il restera encore vingt-six matches", une victoire samedi soir permettrait aux Rouge et Noir de continuer leur incroyable sans-faute et de s'installer seuls en tête. 

Après une nouvelle victoire le week-end dernier à Albi (10-30), le LOU revient au Matmut Stadium avec la ferme intention d'offrir du spectacle à son public. Pour ce nouveau défi, ambition offensive et discipline irréprochable seront de mise pour faire face à une Section Paloise, indétrônable meilleure défense du championnat.

Eugène N'Zi, Olivier Azam et Nicolas Vergallo ont répondu aux questions des journalistes avant ce choc. 

En vidéos ...