L'USBPA... en chiffres !

Le 21 novembre 2013

PRO D2/J11 – Bourg-en-Bresse/LOU. Nouveau derby pour le LOU Rugby qui se rend ce dimanche (15h) chez son voisin de l’Ain, l’USBPA. Découvrez l’adversaire de la semaine en quelques chiffres

L'USBPA... en chiffres !
Photo Marc Galaor/LOU Rugby.

16

...ème au classement général. Le LOU, leader, se rend chez son voisin burgien, lanterne rouge, avec seulement deux victoires et 14 points, après dix journées de championnats. 

2

...victoires du LOU Rugby, lors des deux dernières confrontations entre ces deux voisins rhonalpins. Elles datent de la saison 2008-2009. Les Rouge et Noir s’étaient imposés 18 à 23 dans l’Ain, puis 27 à 10 au Stade Vuillermet. Cet été, le LOU Rugby l'avait également emporté (6-35) lors des matches de préparation. 

...victoires, un nul et deux défaites, c’est le bilan de l’USBPA au Stade Verchère après dix journées. En difficulté depuis le début de saison, les Burgiens ont actuellement le moins bons parcours à domicile de tout le championnat. 

2

...essais de John Ulugia. Avec ses deux essais sur les dix inscrits par l’USBPA depuis le début de cette saison 2013/2014, le talonneur néo-zélandais est le meilleur marqueur de cette formation violette.

98

... des 181 points inscrits par l’USBPA, sont signés Clint Eadie. Grâce à ses 30 pénalités et 4 transformations, le demi d-ouverture australien devient le meilleur réalisateur de son équipe.