Kendrick Lynn est arrivé

Le 13 novembre 2013

RECRUE. Alors qu'il avait déjà signé son contrat en faveur du LOU Rugby, le centre néo-zélandais Kendrick Lynn est arrivé à Lyon en ce début de semaine. Si les joueurs sont actuellement en repos, lui a déjà repris l'entraînement du côté du Matmut Stadium.    

Kendrick Lynn est arrivé
©LOURugby

La dernière recrue lyonnaise Kendrick Lynn vient tout juste de poser ses valises entre Rhône et Saône. Après avoir fait le tour des installations et rencontré l'ensemble des collaborateurs du club, le centre néo-zélandais a aussitôt pris le chemin de l'entraînement !  

A bientôt 30 ans, le joueur va donc découvrir le rugby français, après avoir porté les couleurs de Bay of Plenty et le maillot de la sélection à 7 de Nouvelle-Zélande : "J’ai toujours voulu vivre et jouer en France. J’aime ce pays et sa culture. Après en avoir parlé avec quelques amis, ils m’ont tous dit beaucoup de bien de Lyon et de son club. Cette proposition était une opportunité à ne surtout pas manquer. Le projet et les ambitions du LOU Rugby m’ont beaucoup séduit", nous confiait-il il y a quelques semaines. 

Image - Kendrick Lynn. Photo LOU