" "  

#INFOS. Le LOU Rugby suspend ses activités

Le 16 mars 2020
OFFICIEL. Suite aux annonces gouvernementales, le LOU Rugby suspend l'ensemble de ses activités. Les bureaux, le centre d'entraînement, la boutique et la brasserie sont fermés à partir de ce lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre. Les joueurs, le staff et les salariés du club sont désormais au chômage partiel. 

 
#INFOS. Le LOU Rugby suspend ses activités
Photo © Lubo Domo / LOU Rugby
L'ensemble du LOU Rugby souhaite exprimer un message de solidarité à l'ensemble de sa famille : ses abonnés, partenaires, supporters, licenciés et salariés. Face à cette crise sanitaire historique, nos pensées et notre soutien vont également à toutes les personnes impactées et évidemment à tout le corps hospitalier. 

Face à la gravité de la situation et aux incertitudes liées à la suite de notre championnat, le club n'est, pour le moment, pas en mesure d'apporter des réponses aux interrogations de ses abonnés, supporters et partenaires. Toutes les informations nécessaires vous seront communiquées en temps voulu. 

Notre association, notre équipe professionnelle, notre Centre de Formation et l'ensemble des fonctions supports du club sont désormais au chômage partiel à compter de ce lundi 16 mars pour une durée indéterminée. Le Matmut Stadium de Gerland et le siège du LOU Rugby sont également fermés jusqu'à nouvel ordre. 

Le LOU Rugby vous demande de prendre soin de vous et de vos proches... en attendant de nous retrouver à nouveau ! #ENSEMBLE