" "  

#INFIRMERIE. Couilloud, Armitage et Ric de retour !

Le 2 avril 2019
INFIRMERIE. Alors qu'il ne reste que six matches avant la fin de cette saison régulière 2018/2019, faisons une revue d'effectif avant ce sprint final. 
#INFIRMERIE. Couilloud, Armitage et Ric de retour !
Photo © Marc Galaor / LOU Rugby
Des retours tant attendus.
  • Afin de préparer le déplacement à Pau de ce dimanche (12h30), le staff lyonnais peut désormais compter sur les retours de trois "blessés longues durées" : Clément Ric (hernie cervicale), Baptiste Couilloud (malléole) et Delon Armitage (ligament croisé antérieur du genou gauche) sont opérationnels. 
     
  • Jone Tuva (malléole) peut également reprendre l'entraînement avec le groupe.
     
  • Pierre-Louis Barassi (ischios) et Jean-Marcellin Buttin (poignet) sont actuellement en réathlétisation et devraient pouvoir rejoindre le groupe rapidement. 
     
  • Étienne Oosthuizen (tendinite du tendon d'Achille) et Liam Gill (infection au genou)​ sont toujours en soin. 

Fin de saison pour Maurouard et Sobela
  • Alors qu'il était en soin depuis le mois de janvier pour une hernie cervicale, Jérémie Maurouard devra finalement être opéré dans les prochains jours. ​Le talonneur lyonnais devra ensuite respecter trois mois de soins. 
     
  • Sorti sur blessure lors de la rencontre Lyon / Toulon, les examens complémentaires de Patrick Sobela ont revelés qu'il souffrait d'une entorse de la cheville droite et d'une entorse du gros orteil du pied gauche. Le troisième ligne a été opéré ce mardi et sera lui aussi éloigné des terrains pendant trois mois.