" "  

#FEMININES. Le LOU Rugby dans la poule 3

Le 15 mai 2020
FFR. Le Comité Directeur de la FFR a validé ce vendredi la composition des poules des compétitions fédérales pour la saison 2020/2021. En Élite 1 Féminine, la section féminine du LOU Rugby évoluera avec l'AS Bayonnaise, le Blagnac Rugby Féminin et le RC Chilly Mazarin dans la poule 3. 
 
#FEMININES. Le LOU Rugby dans la poule 3
Photo © Christophe Fabries
ÉLITE 1 FÉMININES
POULE 1 : Lille Métropole RC Villeneuvois, Lons Rugby Féminin Bearn Pyrénées, Montpellier RC, RC La Valette Le Revest La Garde Le Pradet.
POULE 2 : AS Rouen Université Club, Stade Français Paris, Stade Rennais Rugby, Stade Toulousain Rugby. 
POULE 3 : AS Bayonnaise, Blagnac Rugby Féminin, LOU Rugby, RC Chilly Mazarin. 
POULE 4 : AC Bobigny 93 Rugby, ASM Romagnat Rugby Féminin, FC Grenoble Amazones, Stade Bordelais - ASPTT. 


En Fédérale 1 Féminine, le LOU Rugby sera dans la poule 2, avec le CS Bourgoin Jallieu, le FC Grenoble Amazones, le Grenoble Université Club, le Montpellier RC, le RC Toulonnais, le RC Nimes Gard, le SO Chambéry - SO Ugine Albertville et les Violettes Bressanes / ESAC Féminines F1.

Cette présentation des compétitions fédérales pour la saison 2020/2021 s’inscrit dans le cadre d’un scénario de reprise de la pratique du Rugby volontairement optimiste. En effet, les formats et les calendriers des compétitions présentées ci-après intègrent une reprise des championnats dès le 5 septembre pour l'Elite 1 Féminines. 

Les services fédéraux sont pleinement investis, autour de la direction sportive et du comité médical, pour préparer au mieux la reprise de l’activité. Bien évidemment, le calendrier de reprise de la pratique et des compétitions reste conditionné par l’évolution de la situation sanitaire sur l’ensemble du territoire. La FFR se réserve donc le droit, à travers ses instances dirigeantes, de procéder le cas échéant aux modifications nécessaires.