" "  

#FÉMININES. Finir invaincues !

Le 11 juin 2021
ELITE 1 FÉMIINES. Le LOU Rugby Féminin se déplace à Rouen pour le dernier match de la saison. Les filles de Philippe Buffevant peuvent terminer invaincues de cette phase de play-down.
#FÉMININES. Finir invaincues !
Reçu 5 sur 5 ! Suite à leurs deux victoires à domicile contre Chilly et Lille, les Lyonnaises sont sur un sans-faute après cinq matchs de poule play-down. L’objectif pour les Rouge et Noir est bien sûr de finir invaincues dans cette deuxième partie saison. Il reste un match pour atteindre cet objectif.

Le LOU Rugby Féminin se déplace à Rouen ce samedi à 14h. Face à des rouennaises assurées de finir dernières de la poule, les coéquipières d’Anaëlle Deshayes devront faire le job et ne pas tomber dans la facilité. Les Lyonnaises avaient déroulé au match aller (47-0) mais attention à la piqure d’orgueil des normandes à domicile. Ce match sera également marqué par la dernière rencontre sur le banc des Rouge et Noir du coach « Buff » et de la troisième ligne Léa Perret. Les joueuses du LOU auront à cœur de leur offrir une belle sortie.