" "  

#ESSAISDUCOEUR. La Matmut remet un chèque à la Fondation HCL.

Le 5 octobre 2020
VIDÉO. Dans le cadre de l'opération des Essais du Coeur, Serge Gaya, Responsable Délégation d'Agences Matmut remettait ce vendredi un chèque de 7 100 € à Sophie Mérigot, Déléguée Générale de la Fondation des Hospices Civils de Lyon, en présence de Yann Roubert, président du LOU Rugby. 
#ESSAISDUCOEUR. La Matmut remet un chèque à la Fondation HCL.
Photo © LOU Rugby
Partenaire majeur du LOU Rugby, la Matmut a lancé l’opération « Les Essais du cœur Matmut » lors de la saison 2018/2019 : chaque essai inscrit par le LOU Rugby occasionnait un don financier de la Matmut au profit de la Fondation HCL. 

La somme récoltée l’an passé a notamment permis de soutenir l’installation d’un pavillon dédié à la pratique de l’activité physique adaptée pour les enfants souffrant de pathologies chronique au sein de l’hôpital Femme Mère Enfant de Lyon.

En raison du contexte sanitaire, la saison 2019/2020 s’est arrêté prématurément. La Matmut a donc réinventé « les Essais du Cœur » en poursuivant le dispositif grâce aux réseaux sociaux, ce qui a permis de continuer à faire grimper la « cagnotte ».

Grâce aux 50 essais inscrits par le LOU avant l’arrêt prématuré à la 17ème journée et grâce à votre mobilisation sans faille, ce sont ainsi 7 100€ qui sont reversés au profit de la Fondation HCL.

Un grand merci à vous tous !!!

 

En vidéos ...