" "  

#ESSAISDUCOEUR. La Matmut a du coeur

Le 7 juin 2021
MATMUT. À l'occasion de la dernière rencontre de la saison, Lyon / Agen, notre partenaire majeur, la Matmut, a remis un chèque de 7 800 € à la Fondation des Hospices Civils de Lyon, grâce aux 66 essais inscrits par le LOU tout au long de la saison, dans le cadre de l'opération des Essais du Coeur.
#ESSAISDUCOEUR. La Matmut a du coeur
La saison de TOP 14 s’achève. Une saison sportive riche en rebondissements : la crise sanitaire a dicté sa loi durant la majorité de l’épreuve, entre reports de matches et huis-clos.
 
Malgré tout, fidèle à ses valeurs, la Matmut a continué de soutenir et d’encourager son partenaire du LOU Rugby. Les opérations solidaires mises en place conjointement ont été un succès grâce à la motivation et au talent des joueurs, mais aussi à votre engagement, à vous supporters et amoureux du rugby !
 
Pour chaque essai inscrit, la Matmut s’est engagée à faire un don à une fondation. C’est donc avec grand plaisir qu’à l’occasion du match entre le LOU Rugby et le SU Agen, le Groupe Matmut a remis un chèque de 7 800 € à la Fondation des Hospices Civils de Lyon, somme récoltée grâce aux 66 essais inscrits par le LOU et à votre belle mobilisation sur les réseaux sociaux, lors des ‘’matches fans Matmut’’.
 
Allez le LOU Rugby et vive les Essais du cœur Matmut !
 

En vidéos ...