" "  

Des nouvelles de l'infirmerie avant la Challenge Cup.

Le 1 décembre 2017
INFIRMERIE. Des nouvelles de nos joueurs blessés.
Des nouvelles de l'infirmerie avant la Challenge Cup.
Marc Galaor/LOU Rugby
Pas épargné par les blessures, le LOU vide son infirmerie au fur et à mesure. Même si des absences importantes se font ressentir, plusieurs joueurs sont en phase de reprise. Ainsi, après le retour de Delon Armitage ce week-end à Toulon, Félix Lambey est sur le point de reprendre l'entraînement collectif. Victime d'une entorse au genou le privant d'une sélection chez les bleus, il devrait pouvoir postuler sur les matchs à venir.

Richard Choirat, blessé au biceps, poursuit quant à lui sa rééducation et devrait reprendre du service en première ligne début janvier. Xavier Mignot, devra patienter quelques semaines de plus de son côté. Victime d'une terrible fracture en match de préparation, l'été dernier, l'ailier en provenance de Grenoble pourra fouler les pelouses de TOP 14 sous son nouveau maillot à la mi-janvier.

Enfin, des nouvelles de nos deux absences marquantes en troisième ligne. Suite à son opération du genou, Carl Fearns remarche et suit sa rééducation sans problème avec les kinés du club. Virgile Bruni sera lui opéré dans la journée à l'hôpital Mermoz, après s'être rompu le ligament croisé antérieur du genou contre Toulouse. On lui souhaite bon courage et on espère vite le retrouver au Matmut Stadium Gerland.
.