POINT INFIRMERIE

Par Amélie Buchon le 20 janvier 2009
Sortie de l'infirmerie pour quatre rugbymen du LOU. Un groupe de cinq joueurs va rapidement retrouver le terrain sous les deux-trois semaines, Ephraïm Taukafa sous un mois, alors que trois joueurs sont écartés du banc pour une longue période...
POINT INFIRMERIE

En ce début de semaine, nous pouvons annoncer les retours de Damien Weber (fracture du doigt), Tony Testa (entorse de la cheville), Aliki Fakaté (élongation de la cuisse) et Arnaud Mathet (fracture d'une côte).

Julien Salellas (pubalgie) reprend doucement mais sera réellement de retour début février, tout comme Alexandre Péclier (déchirure au mollet).

A compter d'aujourd'hui, quinze jours minimum de repos sont diagnostiqués pour l'entorse au genou de Ludovic Saunier.

Nous attendons Loïc Tessonneyre pour la mi février suite à sa fracture de la main et il en va de même pour Bruno Lancelle (lombalgie).

Pour sa part, le talonneur Ephraïm Taukafa est indisponible pour un mois pour cause de déchirure de l'ischio jambier.

Nous notons toujours les arrêts « longue durée » de Julien Facundo (déchirure de l'aponévrose plantaire) et de Sébastien Forrat (épaule opérée) qui ne verront pas les terrains avant deux mois et demi.

Clément Marienval va se faire prochainement opérer de la main mais nous pouvons d'ores et déjà déplorer son forfait pour la fin de saison.

Coraline Jonet