" "  

#CLUB. Regard, Doussain et Chiocci prolongent leur histoire à Lyon !

Le 21 janvier 2021
PROLONGATIONS. Le LOU Rugby est fier d'annoncer la prolongation de trois cadres de l'équipe !
#CLUB. Regard, Doussain et Chiocci prolongent leur histoire à Lyon !
S'inscrire dans la continuité et poursuivre les ambitions du club. Telles sont les objectifs du LOU Rugby dans la gestion de son effectif pour les saisons à venir. Dans cette démarche, le club est fier d'annoncer la prolongation de trois joueurs cadres : Thibaut Regard et Jean-Marc Doussain jusqu'en 2024, Xavier Chiocci jusqu'en 2023.

Si le premier pérennise son histoire dans SA ville et son club formateur, les deux autres démontrent leur attachement à Lyon et au club.

Thibaut Regard est arrivé au LOU à l'âge de 15 ans après avoir débuté le rugby à quelques kilomètres de Gerland, à l'EMS Bron XV. Ce lyonnais pur sang a su évoluer au sein de toutes les catégories de jeune Rouge et Noir jusqu'à devenir le joueur lyonnais en activité qui compte le plus de matchs au compteur... à seulement 27 ans ! 

Jean-Marc Doussain s'est imposé à Lyon par son engagement. Que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire, "La Douss" est devenu incontournable. Séduit par la ville et les ambitions du club, le toulousain d'origine s'engage jusqu'en 2024.

Xavier Chiocci prolonge quant à lui jusqu'en 2023. Après avoir quitté sa terre d'origine et rejoint le LOU en 2019, "Kéké" a su répondre présent dans le pack Rouge et Noir. Sa force en mêlée et sa place dans le vie de groupe sont un véritable atout pour l'équipe.

Le meilleur est à venir !

En images ...